Colorado Springs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Charte Officielle de la Communauté Springs

Aller en bas 
+19
ARALIS
Macguir
Tristan230
sukkube
doune27
Chabada
Trifine Wood
timbou
Mc Fly
Sheriff Vosgien
kira53
Ted Wallace
George Kelly
Bill Tanned
Liz Lemon
Nemrod1969
Dentist
Araliza
Evelyn
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evelyn

Evelyn


Messages : 571
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 48
Localisation : Dans l'Ouest...

Charte Officielle de la Communauté Springs Empty
MessageSujet: Charte Officielle de la Communauté Springs   Charte Officielle de la Communauté Springs Icon_minitimeMer 16 Sep - 3:19

CHARTE DE LA COMMUNAUTÉ SPRINGS



Bienvenue à vous, citoyen de la communauté Springs,


Vous avez été candidat pour intégrer une de nos six villes et nous vous en félicitons.
Avant de devenir un fier membre de la Communauté Springs et d’être accepté comme tel, il faudra que vous fassiez vos preuves.

Ainsi, il vous faudra montrer votre MOTIVATION, votre DÉTERMINATION et nous démontrer que nous pouvons vous faire CONFIANCE, en participant à l'évolution et au bien-être de votre communauté.


Pour nous prouver de votre bonne volonté, il faudra nous assurer de votre engagement. Après
avoir pris connaissance de cette charte, l'éthique et l'état d'esprit de la communauté Springs, vous devrez vous engagez à respecter en tout temps et en tout lieu ce qui suit :



1) JE RECONNAIS avoir pris connaissance des “LOIS DES SPRINGS” et je m’engage à les respecter. En cas de manquement, je serai convoqué par le Tribunal et sanctionné.

2) JE RECONNAIS avoir pris connaissance des noms des villes alliés aux Springs. JE M’ENGAGE, à respecter ces alliances ce qui implique : Que jamais je ne provoquerai un habitant de ces villes en duel.

3) JE M’ENGAGE, à participer à l'épanouissement et à l'évolution de la communauté Springs. En fonction de mes moyens, je participerai à l'agrandissement des bâtiments et verserai régulièrement de l'argent dans la caisse municipale. Je reconnais être informé que si mon implication est jugée insuffisante, je risque l'expulsion de la ville après un avertissement.

Advenant un cas d'urgence qui impliquerai la défense d'un fort allié et qu'un dirigeant de la sécurité demande la coopération de tous, JE DEVRAI m'impliquer dans cette défense en suivant les ordres donnés par les responsables de la défense.

4) JE M’ENGAGE à respecter les directives données par les personnes décisionnaires. Je suis informé qu’il m’est permis de formuler des remarques dans le respect de chacun.

5) JE M’ENGAGE à m’inscrire sur le forum externe dédié aux six villes et d’y participer, de me tenir informé des différentes affaires en cours, directives et mesures prises.

6) JE M’ENGAGE à respecter mes concitoyens. JE RECONNAIS être informé que tout comportement irrespectueux ou injurieux envers mes pairs sera sanctionné par une expulsion définitive de la communauté Springs.



Citoyen, sachez que notre communauté recherche la tranquillité et la prospérité.

Les membres du conseil municipal et tous les habitants sont là pour vous aider, vous assister, vous renseigner et vous aiguiller.

Vous ne serez jamais seul.

Nous ne voulons pas d'un système autoritaire et totalitaire mais bien d'une démocratie. Néanmoins, si vous avez choisi notre ville, c'est pour participer à son évolution et au bien-être de chacun. Toute remarque peut être formuler et toute discussion est possible tant que le tout se fait dans le respect.

Il ne tient qu'à vous de faire de la communauté Springs votre ville et que celle-ci soit la plus agréable à vivre de tout l'Ouest. Nous comptons sur votre implication et votre dévouement.

Le conseil et les habitants des Springs


Afin de valider la charte, merci de poster un message avec "j'ai pris connaissance de la charte de la Communauté Springs et je m'engage à la respecter tant que j'habiterai une des six villes."


Merci de votre attention.


Dernière édition par Evelyn le Ven 18 Sep - 15:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn

Evelyn


Messages : 571
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 48
Localisation : Dans l'Ouest...

Charte Officielle de la Communauté Springs Empty
MessageSujet: Re: Charte Officielle de la Communauté Springs   Charte Officielle de la Communauté Springs Icon_minitimeMer 16 Sep - 4:00

SUIVI ...

ECA PALM SPINGS


Evelyn --- Lu Forum
H.R. Clinton --- Lu Message
Tristan230 --- Lu Message/Forum
Georges Kelly --- Lu Forum

ECA MANITOU SPRINGS

Bill Tanned --- Lu Forum
Sukkube --- Lu Forum
Shériff Vosgien --- Lu Forum
Mc Fly --- Lu Forum
Senja
Liz Lemon --- Lu Forum
Pinel
Satira --- Lu Message
Araliza --- Lu Forum
Bosasa --- Lu Message/Forum
VictoriaM --- Lu Forum
Xtasix --- Lu Message
Trifine Wood --- Lu Forum
Dentist --- Lu Forum



ECA COLORADO SPRINGS

Aralis --- Lu Forum
Ted Wallace --- Lu Forum
PouicPouic --- Lu Forum
Nemrod1969 --- Lu Forum
Kriek
Will Bill Hickock --- Lu Forum
Stryge --- Lu Message
Kira53 --- Lu Forum
Datony --- Lu Message
Boston Terry --- Lu Forum
Macguir --- Lu Forum
Doune27 --- Lu Forum
Delos --- Lu Message
Radulf
Timbou --- Lu Forum

ECA GENESE-SPRINGS

Chabada --- Lu Forum


Dernière édition par Evelyn le Ven 20 Nov - 21:32, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn

Evelyn


Messages : 571
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 48
Localisation : Dans l'Ouest...

Charte Officielle de la Communauté Springs Empty
MessageSujet: Re: Charte Officielle de la Communauté Springs   Charte Officielle de la Communauté Springs Icon_minitimeMer 16 Sep - 4:00

"j'ai
pris connaissance de la charte de la Communauté Springs et je m'engage
à la respecter tant que j'habiterai une des trois villes."
Revenir en haut Aller en bas
Araliza

Araliza


Messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Les Coteaux, Québec

Charte Officielle de la Communauté Springs Empty
MessageSujet: Re: Charte Officielle de la Communauté Springs   Charte Officielle de la Communauté Springs Icon_minitimeMer 16 Sep - 4:01

"j'ai pris connaissance de la charte de la Communauté Springs et je m'engage à la respecter tant que j'habiterai une des trois villes."
Revenir en haut Aller en bas
Dentist

Dentist


Messages : 146
Date d'inscription : 15/05/2009

Charte Officielle de la Communauté Springs Empty
MessageSujet: Re: Charte Officielle de la Communauté Springs   Charte Officielle de la Communauté Springs Icon_minitimeMer 16 Sep - 4:06

"j'ai pris connaissance de la charte de la Communauté Springs (et de son nouveau code vestimentaire) et je m'engage
à la respecter tant que j'habiterai une des trois villes."
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod1969

Nemrod1969


Messages : 538
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 54
Localisation : St-Apollinaire, Qc

Charte Officielle de la Communauté Springs Empty
MessageSujet: Re: Charte Officielle de la Communauté Springs   Charte Officielle de la Communauté Springs Icon_minitimeMer 16 Sep - 4:14

"j'ai pris connaissance de la charte MISE À JOUR de la Communauté Springs et je m'engage à la respecter tant que j'habiterai une des trois villes."
Et comme ma Croquinette, j'approuve les nouvelles tenues vestimentaires... Charte Officielle de la Communauté Springs Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Liz Lemon
Admin
Liz Lemon


Messages : 1160
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 45

Charte Officielle de la Communauté Springs Empty
MessageSujet: Re: Charte Officielle de la Communauté Springs   Charte Officielle de la Communauté Springs Icon_minitimeMer 16 Sep - 4:41

Howdy!

"j'ai pris connaissance de la charte de la Communauté Springs et je m'engage à la respecter tant que j'habiterai une des trois villes."
Revenir en haut Aller en bas
https://coloradosprings.forumactif.org
Bill Tanned

Bill Tanned


Messages : 432
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 57
Localisation : Laval

Charte Officielle de la Communauté Springs Empty
MessageSujet: Re: Charte Officielle de la Communauté Springs   Charte Officielle de la Communauté Springs Icon_minitimeMer 16 Sep - 4:56

"j'ai pris connaissance de la charte MISE À JOUR de la Communauté Springs et je m'engage à la respecter tant que j'habiterai une des trois villes."

Bill Tanned
Revenir en haut Aller en bas
George Kelly

George Kelly


Messages : 109
Date d'inscription : 26/07/2009

Charte Officielle de la Communauté Springs Empty
MessageSujet: Re: Charte Officielle de la Communauté Springs   Charte Officielle de la Communauté Springs Icon_minitimeMer 16 Sep - 6:01

"j'ai pris connaissance de la charte de la Communauté Springs et je m'engage à la respecter tant que j'habiterai une des trois villes."

G.K.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Wallace

Ted Wallace


Messages : 497
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 48
Localisation : ECA Aralis Prings

Charte Officielle de la Communauté Springs Empty
MessageSujet: Re: Charte Officielle de la Communauté Springs   Charte Officielle de la Communauté Springs Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:32

J'ai pris connaissance de la charte de la Communauté Springs et je m'engage à la respecter tant que j'habiterai une des trois villes.

Lieutenant Ted Wallace
Revenir en haut Aller en bas
kira53




Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2009

Charte Officielle de la Communauté Springs Empty
MessageSujet: Re: Charte Officielle de la Communauté Springs   Charte Officielle de la Communauté Springs Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:10

lu
jai pris connaissance de la charte et mengage a la respecter
(sa fait trè officiel Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Vosgien

Sheriff Vosgien


Messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : EPINAL - VOSGES 88 - FRANCE

Charte Officielle de la Communauté Springs Empty
MessageSujet: Re: Charte Officielle de la Communauté Springs   Charte Officielle de la Communauté Springs Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:30

Bien évidemment :

""j'ai pris connaissance de la charte de la Communauté Springs et je m'engage à la respecter tant que j'habiterai une des trois villes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte Officielle de la Communauté Springs Empty
MessageSujet: Re: Charte Officielle de la Communauté Springs   Charte Officielle de la Communauté Springs Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:46

j'ai pris connaissance de la charte de la Communauté Springs et je m'engage à la respecter tant que j'habiterai une des trois villes

Will Bill Hickock
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2009

Charte Officielle de la Communauté Springs Empty
MessageSujet: Re: Charte Officielle de la Communauté Springs   Charte Officielle de la Communauté Springs Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:58

"j'ai pris connaissance de la charte de la Communauté Springs et je m'engage à la respecter tant que j'habiterai une des trois villes."
A+
Revenir en haut Aller en bas
timbou

timbou


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2009

Charte Officielle de la Communauté Springs Empty
MessageSujet: Re: Charte Officielle de la Communauté Springs   Charte Officielle de la Communauté Springs Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:15

"j'ai pris connaissance de la charte de la Communauté Springs et je m'engage
à la respecter tant que j'habiterai une des trois villes."

A bientôt j'espère !!!
Votre ami Timbou.
Revenir en haut Aller en bas
Trifine Wood

Trifine Wood


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 37
Localisation : Gaspé

Charte Officielle de la Communauté Springs Empty
MessageSujet: Re: Charte Officielle de la Communauté Springs   Charte Officielle de la Communauté Springs Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:45

Moi, Trifine Wood, j'ai pris connaissance de la charte de la Communauté Springs et je m'engage à la respecter tant que j'habiterai une des trois villes.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine-et-jeanfred.en-escale.fr
Chabada

Chabada


Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 75
Localisation : Région parisienne

Charte Officielle de la Communauté Springs Empty
MessageSujet: Re: Charte Officielle de la Communauté Springs   Charte Officielle de la Communauté Springs Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:22

Chabada venais de sortir du saloon ou il avait pris quelques verres pour féter son retour.



Moi Cha (hic) bada

1) JE RECONNAIS avoir pris connaissance des “LOIS DES SPRINGS” et je m’engage à les
respecter. En cas de manquement, je serai convoqué par le Tribunal et sanctionné.

2) JE RECONNAIS avoir pris connaissance des noms des villes alliés aux Springs. JE M’ENGAGE, à respecter ces alliances ce qui implique : Que jamais je ne provoquerai un habitant de ces villes en duel.

3) JE M’ENGAGE, à participer à l'épanouissement et à l'évolution de la communauté Springs. En fonction de mes moyens, je participerai à l'agrandissement des bâtiments et verserai régulièrement de l'argent dans la caisse municipale. Je reconnais être informé que si mon implication est jugée
insuffisante, je risque l'expulsion de la ville après un avertissement.

Advenant un cas d'urgence qui impliquerai la défense d'un fort allié et qu'un dirigeant de la sécurité demande la coopération de tous, JE DEVRAI m'impliquer dans cette défense en suivant les ordres donnés par les responsables de la défense.

4) JE M’ENGAGE à respecter les directives données par les personnes décisionnaires. Je suis informé qu’il m’est permis de formuler des remarques dans le respect de chacun.

5) JE M’ENGAGE à m’inscrire sur le forum externe dédié aux trois villes et d’y participer, de me tenir informé des différentes affaires en cours, directives et mesures prises.

6) JE M’ENGAGE à respecter mes concitoyens. JE RECONNAIS être informé que tout comportement irrespectueux ou injurieux envers mes pairs sera sanctionné par une expulsion définitive de la communauté Springs.

Waou j'ai réussi a dire tous ça devant la jugesse sans trembler .
(Brrr, c'est qu'elle me ferait peur la bougresse et pourtant elle est plutot avenante).
Malgrés les années qui commençaient à peser sur ses épaules il se senti tout ragaillardi et reparti vers le saloon pour y finir proprement la soirée.

Son cerveau fit clic, puis clac et crac boum hue en pensant à ce qu'il venait de déclamer.
Il se retourna vers le tribunal. Le $ 5, pourquoi que 3 villes sur le forum ?
Bof j'ai peut etre pas tout compris se dit-il en continuant sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn

Evelyn


Messages : 571
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 48
Localisation : Dans l'Ouest...

Charte Officielle de la Communauté Springs Empty
MessageSujet: Re: Charte Officielle de la Communauté Springs   Charte Officielle de la Communauté Springs Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:42

Merci Chabada, et c'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
doune27




Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 49
Localisation : Normandie/France

Charte Officielle de la Communauté Springs Empty
MessageSujet: Re: Charte Officielle de la Communauté Springs   Charte Officielle de la Communauté Springs Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:45

j'ai pris connaissance de la charte de Colorado Springs et je m'engage à la respecter tant que j'habiterai la ville
Revenir en haut Aller en bas
sukkube

sukkube


Messages : 155
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 49

Charte Officielle de la Communauté Springs Empty
MessageSujet: Re: Charte Officielle de la Communauté Springs   Charte Officielle de la Communauté Springs Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:56

"j'ai pris connaissance de la charte de la Communauté Springs et je m'engage à la respecter tant que j'habiterai une des six villes."

sukkube


Dernière édition par sukkube le Sam 19 Sep - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan230

Tristan230


Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Charte Officielle de la Communauté Springs Empty
MessageSujet: Re: Charte Officielle de la Communauté Springs   Charte Officielle de la Communauté Springs Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:50

"j'ai pris connaissance de la charte de la Communauté Springs et je m'engage à la respecter tant que j'habiterai une des trois villes."[center][b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Macguir

Macguir


Messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 70

Charte Officielle de la Communauté Springs Empty
MessageSujet: Re: Charte Officielle de la Communauté Springs   Charte Officielle de la Communauté Springs Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:30

"j'ai pris connaissance de la charte de la Communauté Springs et je m'engage à la respecter tant que j'habiterai une des six villes."
Revenir en haut Aller en bas
ARALIS

ARALIS


Messages : 861
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37
Localisation : BOURGBARRE (35)

Charte Officielle de la Communauté Springs Empty
MessageSujet: Re: Charte Officielle de la Communauté Springs   Charte Officielle de la Communauté Springs Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:13

"j'ai pris connaissance de la charte de la Communauté Springs et je m'engage à la respecter tant que j'habiterai une des six villes."
Revenir en haut Aller en bas
pouicpouic

pouicpouic


Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2009

Charte Officielle de la Communauté Springs Empty
MessageSujet: Re: Charte Officielle de la Communauté Springs   Charte Officielle de la Communauté Springs Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:38

Moi, pouicpouic, j'ai pris connaissance de la charte de la Communauté Springs et je m'engage à la respecter tant que j'habiterai une des six villes.
Revenir en haut Aller en bas
Xtasix




Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2009

Charte Officielle de la Communauté Springs Empty
MessageSujet: Re: Charte Officielle de la Communauté Springs   Charte Officielle de la Communauté Springs Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:56

j'ai pris connaissance de la charte de la Communauté Springs et je m'engage à la respecter tant que j'habiterai une des 6 villes.

Xtasix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte Officielle de la Communauté Springs Empty
MessageSujet: Re: Charte Officielle de la Communauté Springs   Charte Officielle de la Communauté Springs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte Officielle de la Communauté Springs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colorado Springs :: La Communauté "Springs" :: Les habitants : valeurs et principes-
Sauter vers: