Colorado Springs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La Ville de Ipanema Springs

Aller en bas 
+3
Bill Tanned
Araliza
ARALIS
7 participants
AuteurMessage
ARALIS

ARALIS


Messages : 861
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37
Localisation : BOURGBARRE (35)

La Ville de Ipanema Springs Empty
MessageSujet: La Ville de Ipanema Springs   La Ville de Ipanema Springs Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:56

Sujet créé PROCHAINEMENT

(après la fin des constructions)
Revenir en haut Aller en bas
Araliza

Araliza


Messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Les Coteaux, Québec

La Ville de Ipanema Springs Empty
MessageSujet: Re: La Ville de Ipanema Springs   La Ville de Ipanema Springs Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:12

Bonjour à tous,

J'ai crée une affiche pour Ipanema Springs, cette fois ci... La voici :

La Ville de Ipanema Springs Ipanem11

N'hésitez surtout pas à dire vos commentaires sur l'image et puis, si vous voulez que je change quelques petits trucs n'ayez pas peur de me le dire...je ferais de mon mieux pour faire ce que vous aurez demandé.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Tanned

Bill Tanned


Messages : 432
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 57
Localisation : Laval

La Ville de Ipanema Springs Empty
MessageSujet: Re: La Ville de Ipanema Springs   La Ville de Ipanema Springs Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:23

Beau travail. Toute une création. Bravo. Moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chabada

Chabada


Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 75
Localisation : Région parisienne

La Ville de Ipanema Springs Empty
MessageSujet: Re: La Ville de Ipanema Springs   La Ville de Ipanema Springs Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:15

Trés belle composition. C'est du bon boulot ça.
Revenir en haut Aller en bas
ARALIS

ARALIS


Messages : 861
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37
Localisation : BOURGBARRE (35)

La Ville de Ipanema Springs Empty
MessageSujet: Re: La Ville de Ipanema Springs   La Ville de Ipanema Springs Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:14

Pas mal du tout !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Liz Lemon
Admin
Liz Lemon


Messages : 1160
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 45

La Ville de Ipanema Springs Empty
MessageSujet: Re: La Ville de Ipanema Springs   La Ville de Ipanema Springs Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:51

au derniere nouvelle, lorsque les multiples perso de Hari Seldon seront definitivement mort, un des 3 derneirs survivants (George, wapiti pis l'autre) deviendra fondateur. ne reste plus qu'a attendre et la ville reviendra sous notre tutelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://coloradosprings.forumactif.org
Ted Wallace

Ted Wallace


Messages : 497
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 48
Localisation : ECA Aralis Prings

La Ville de Ipanema Springs Empty
MessageSujet: Re: La Ville de Ipanema Springs   La Ville de Ipanema Springs Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:08

Liz, si Hari Seldon a arrêté de jouer, peut-être que Dentist peut le 'virer' étant encore fondatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Lemon
Admin
Liz Lemon


Messages : 1160
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 45

La Ville de Ipanema Springs Empty
MessageSujet: Re: La Ville de Ipanema Springs   La Ville de Ipanema Springs Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:58

en effet Ted

mais le probleme n'est pas a Barra Springs, mais a Ipanema Springs! le fait que Hari soit toujours a Barra ne cause pas de probleme en soi. et si vous voulez vous pratiquer a attaquer faut pas vous gener il n'existe plus Razz

en fait, Hari Seldon s'est ramasser avec 7 comptes lorsque les joueurs des 3 villes des Littles ont commence a se desinteresser du jeu. il "gere" donc la ville de Ipanema avec Worm, Guilherme, etc. autrement dit, tous les fondateurs de Ipanema. il ne reste que 3 habitants "vivant" a Ipanema et heureusement ils sont conseillers: George Kelly, Wapiti et derektom12.

la theorie de George, qui etait basee sur l'experience passee de plusieurs autre ville (ex: Dark City) etait que lorsque tous les perso que Hari gere vont "mourir" ou etre efface du jeu, les 3 conseillers vont faire le menage avec le reste des joueurs (en les virant) et vont quitter eux-meme la ville. elle deviendra fantome et Goerge reprend la ville pour 300$ et est fondateur.

mais il semblerait qu'avec les nouvelles mise a jour, derektom12 s'est informe et lorsqu'une ville perd tous ces fondateurs un autre joueur est nomme a sa place. j'imagine qu'ils choisissent parmis les conseillers Razz donc des que les comptes sont effaces un nouveau fondateur sera nomme et nous pourrons reprendre la ville un peu mieux.

en attendant, George est toujours la pour les invitations.

parlant de ca, si jamais quelqu'un aurait envie un jour de venir habiter cette ville... faut pas se gener! Wink et George pourrait retourner a Palm Springs
Revenir en haut Aller en bas
https://coloradosprings.forumactif.org
Evelyn

Evelyn


Messages : 571
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 48
Localisation : Dans l'Ouest...

La Ville de Ipanema Springs Empty
MessageSujet: Re: La Ville de Ipanema Springs   La Ville de Ipanema Springs Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:06

ah oui George reviendrais à Palm....
Revenir en haut Aller en bas
Liz Lemon
Admin
Liz Lemon


Messages : 1160
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 45

La Ville de Ipanema Springs Empty
MessageSujet: Re: La Ville de Ipanema Springs   La Ville de Ipanema Springs Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:07

c'est ce qu'il aimerait faire...
en tout cas c'est ce qu'il m'a dit!
Revenir en haut Aller en bas
https://coloradosprings.forumactif.org
Evelyn

Evelyn


Messages : 571
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 48
Localisation : Dans l'Ouest...

La Ville de Ipanema Springs Empty
MessageSujet: Re: La Ville de Ipanema Springs   La Ville de Ipanema Springs Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:31

Est-ce que les boutiques (épicerie, armurie et tailleur) sont a jour pour le commerce ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz Lemon
Admin
Liz Lemon


Messages : 1160
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 45

La Ville de Ipanema Springs Empty
MessageSujet: Re: La Ville de Ipanema Springs   La Ville de Ipanema Springs Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:14

coudont Eve, tu as décidé de remplacer Aralis dans ses élans d'écrire un p'tit mot dans chaque section
lol!
ahhh ce qu'elle peut me manquer!


J'ai du temps ce weekend et je vais donc faire le tour et des villes et du forum pour mettre un peu d'ordre là-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
https://coloradosprings.forumactif.org
Evelyn

Evelyn


Messages : 571
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 48
Localisation : Dans l'Ouest...

La Ville de Ipanema Springs Empty
MessageSujet: Re: La Ville de Ipanema Springs   La Ville de Ipanema Springs Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:15

Non je fais les mise à jour seulement...point mon idée de remplacer Aralis....

Si on veut savoir où nous en sommes pour d'éventuelle projet...

Je fais du ménage en fait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liz Lemon
Admin
Liz Lemon


Messages : 1160
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 45

La Ville de Ipanema Springs Empty
MessageSujet: Re: La Ville de Ipanema Springs   La Ville de Ipanema Springs Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:40

Voilà!
c'est réglé!

la ville de Ipanema a manitenant un nouveau fondateur en la personne de Dentist!

Ipanema est définitivement à nous à présent!
Revenir en haut Aller en bas
https://coloradosprings.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La Ville de Ipanema Springs Empty
MessageSujet: Re: La Ville de Ipanema Springs   La Ville de Ipanema Springs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ville de Ipanema Springs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville de Palm Springs
» La ville de Manitou Springs
» La ville de Colorado Springs
» La Ville de Genese Springs
» La Ville de Barra Springs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colorado Springs :: Nos villes :: Ipanema Springs :: Présentation de la ville-
Sauter vers: