Colorado Springs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demandes d'alliance

Aller en bas 
+3
Nemrod1969
Chabada
Liz Lemon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liz Lemon
Admin
Liz Lemon


Messages : 1160
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 45

Demandes d'alliance Empty
MessageSujet: Demandes d''alliance   Demandes d'alliance Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:20

Demandes d'alliance Departmentofstatebw

Toute demande d'alliance, de pacte, de club ou d'entente quelconque sera traitée par la secrétaire d'État, la Lt Liz Lemon ou par le sherif de la ville, Sheriff Vosgien.

Veuillez svp nous faire part de votre demande ici. Celle-ci sera étudiée et discuter avec ls membres du conseil de ville.

Vous recevrez un avis par télégramme vous informant de la décision de la ville de Colorado Springs.

Veuillez svp être précis dans votre demande (alliance, PNA, club...)
Revenir en haut Aller en bas
https://coloradosprings.forumactif.org
Chabada

Chabada


Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 75
Localisation : Région parisienne

Demandes d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'alliance   Demandes d'alliance Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:26

Je viens de recevoir un message du maire de Ville du Calvados.


Objet Ville
Interlocuteur lelandais



»1«
lelandais Aujourd'hui à 20:05 heures

Bonjour Chabada, nous avons actuellement un pacte de non agression.

Moi et un autre membre ( mon cousin) avons décidés de fonder une ville jumelle à la Ville Du Calvados.

C'est fait, elle s'appelle Feria, et elle n'a que mon cousin pour membre.

Etant donné que nous avons un PNA, celui-ci marche-t-il aussi pour la ville jumelle?

Merci d'avance de ta réponse

lelandais


Je pense que c'est oui. Je lui réponds au nom de nous tous ou quelqu'un d'autre le fait officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod1969

Nemrod1969


Messages : 538
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 54
Localisation : St-Apollinaire, Qc

Demandes d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'alliance   Demandes d'alliance Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:22

pour moi c'est correct si tu veux faire la démarche...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chabada

Chabada


Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 75
Localisation : Région parisienne

Demandes d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'alliance   Demandes d'alliance Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:16

J'ai mis ma réponse dans Nos Alliances et PNA .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Tanned

Bill Tanned


Messages : 432
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 57
Localisation : Laval

Demandes d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'alliance   Demandes d'alliance Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:56

Il y a quelque temps, avant mon arrivé à ECA Genese - Springs, je suis allé fonder une ville pour un ami qui voulait s'inscrire dans le jeu The West sur le monde 1. Maintenant sa ville est en pleine croissance, c'est pourquoi je vous demande en son nom si vous accepteriez de joindre sa ville à notre alliance. Je me porte garant de leur respect de la charte que nous utilisons.

Il s'agit de Sélène City, une ville à proximité du Fort Paradis.

Merci
Bill Tanned
Revenir en haut Aller en bas
Liz Lemon
Admin
Liz Lemon


Messages : 1160
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 45

Demandes d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'alliance   Demandes d'alliance Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:23

J'ai juste une petite question, sur la pancarte de leur ville, ils semblent avoir un petit "conflit" avec la ville de Paradis avec laquelle nous sommes alliés. Qu'en est-il de la situation? de ce que j'en ai compris ils ont attaqué leur ouvrier, mais est-ce qu'une entente a été conclu ou ils ne s'aime toujours pas?

Sinon, moi je ne vois aucun autre inconvénient à leur souhaiter la bienvenue dans la ECA.
Reste à voir ce que Galaan en pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://coloradosprings.forumactif.org
Bill Tanned

Bill Tanned


Messages : 432
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 57
Localisation : Laval

Demandes d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'alliance   Demandes d'alliance Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:32

Il n'y a pas de conflit, c'est tout simplement un des concitoyens de Paradis qui s'amuse à se pratiquer sur les gens de Sélène City. Pour le reste, il y a toujours eu une bonne entente entre les 2 villes. Cette ville ne recherche pas les conflits sinon je n'aurais pas aidé mon ami dans la construction de sa ville. J'ai envoyé personnellement un message à iroisehugo pour savoir pourquoi nicolas landureau s'en prenait aux citoyens de Sélène City. Je vous ferais part de la réponse si vous le voulez.

Merci
Bill Tanned
Revenir en haut Aller en bas
Liz Lemon
Admin
Liz Lemon


Messages : 1160
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 45

Demandes d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'alliance   Demandes d'alliance Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:40

ouais j'aimerais bien. merci.

sinon comme je disais, si la situation est réglée entre ces deux villes, je ne vois pas d'objection et je ne crois pas que galaan en verra non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://coloradosprings.forumactif.org
Ted Wallace

Ted Wallace


Messages : 497
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 48
Localisation : ECA Aralis Prings

Demandes d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'alliance   Demandes d'alliance Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:54

Moi non plus !

Au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Vosgien

Sheriff Vosgien


Messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : EPINAL - VOSGES 88 - FRANCE

Demandes d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'alliance   Demandes d'alliance Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:25

Dès l'instant que Galaan est favorable et que la situation avec iroisehugo et paradis est éclaircie, je n'y vois aucun inconvénient non plus
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn

Evelyn


Messages : 571
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 48
Localisation : Dans l'Ouest...

Demandes d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'alliance   Demandes d'alliance Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:27

Effectivement tant que tous est content et accepte je vois pas pourquoi je suivrais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Liz Lemon
Admin
Liz Lemon


Messages : 1160
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 45

Demandes d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'alliance   Demandes d'alliance Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:58

Bill, tu veux que je vois ce que je peux faire pour régler la situation entre ces deux villes?

je suis partie sur un élan diplomatique en fin de semaine, aussi bien en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
https://coloradosprings.forumactif.org
Bill Tanned

Bill Tanned


Messages : 432
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 57
Localisation : Laval

Demandes d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'alliance   Demandes d'alliance Icon_minitimeLun 23 Nov - 3:02

Attend juste un peu, j'ai une bonne relation d'amitié avec iroisehugo. Je lui ai envoyé un message pour savoir la raison de ces attaques. Mais je te rappelle qu'il ne s'agit que d'un joueur qui s'en est pris aux habitants de Sélène City. Gallilé m'assure qu'il n'a rien fait pour s'attirer ces attaques. Cependant, ce matin, après 4 duels de la part de nicolas landureau, il a décidé d'aller lui dire 1 petit mot. Je pense que je peux lui faire confiance l'a dessus. Mais je te redonne des nouvelles dès que iroisehugo m'aura répondu.

Merci
Bill Tanned
Revenir en haut Aller en bas
Bill Tanned

Bill Tanned


Messages : 432
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 57
Localisation : Laval

Demandes d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'alliance   Demandes d'alliance Icon_minitimeLun 23 Nov - 3:15

Voici l'échange que j'ai eu avec iroisehugo:

iroisehugo Le 22/11/09 à 19:32 heures
Je règle cela ce soir. Pour info c'est un nouveau, cela n'excuse rien mais je vois cela

Bill Tanned Le 22/11/09 à 14:41 heures
Salut iroisehugo,

j'ai un de me concitoyen qui m'a dit avoir subit 2 attaques de la part d'un de tes concitoyens. Il m'a mentionné lui avoir dit, après la première attaque qu'il était avec nous. Alors pourquoi une 2ième attaque? Surtout de la part d'un duelliste contre un ouvrier. J'aimerais que ces attaques cessent. Je pense que les liens entre nous ont toujours été très bien. Je te demande seulement de parler à ton concitoyen pour lui dire d'arrêter ces attaques contre les gens de Sélène City. S'il te plaît.

Merci
Bill Tanned
Gérant des commerces
ECA Springs
Revenir en haut Aller en bas
Liz Lemon
Admin
Liz Lemon


Messages : 1160
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 45

Demandes d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'alliance   Demandes d'alliance Icon_minitimeLun 23 Nov - 3:42

ah My God!

un nouveau!!!!
c'est beau!

je suis ok pour l'adhésion de Selene City dans la ECA
Revenir en haut Aller en bas
https://coloradosprings.forumactif.org
Nemrod1969

Nemrod1969


Messages : 538
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 54
Localisation : St-Apollinaire, Qc

Demandes d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'alliance   Demandes d'alliance Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:56

avec 24h de retard, j'appuie cette demande
Revenir en haut Aller en bas
Bill Tanned

Bill Tanned


Messages : 432
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 57
Localisation : Laval

Demandes d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'alliance   Demandes d'alliance Icon_minitimeMar 24 Nov - 4:22

Donc je peux transmettre la bonne nouvelle à Gallilé où on attend toujours l'accord de galaan?

Bill Tanned
Revenir en haut Aller en bas
Liz Lemon
Admin
Liz Lemon


Messages : 1160
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 45

Demandes d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'alliance   Demandes d'alliance Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:44

je vais envoyer un message à galaan pour avoir son avis.
il serait plus sage d'attendre, par contre, comme notre communauté semble solidaire àleur cause is jamais ils ont besoin nous serons pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://coloradosprings.forumactif.org
Bill Tanned

Bill Tanned


Messages : 432
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 57
Localisation : Laval

Demandes d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'alliance   Demandes d'alliance Icon_minitimeMer 25 Nov - 3:51

iroisehugo m'a informé que le joueur qui faisait les attaques a été viré de Paradis, mais il a été accueilli par ECA Guantanamera.... Alors iroisehugo a communiqué avec le maire de la ville pour lui faire part du problème et il sera surveillé....
Revenir en haut Aller en bas
Liz Lemon
Admin
Liz Lemon


Messages : 1160
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 45

Demandes d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'alliance   Demandes d'alliance Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:37

Bill je pense que tu peux confirmer l'adhésion de tes copains dans notre alliance.
Galaan ayant quelques soucis ces temps-ci est moins présent et ne peut pas venir sur le forum.

mais comme tu les connais et que la situation est réglée avec Paradis... go for it!

si tu veux que je leur dise pas de problème non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://coloradosprings.forumactif.org
Bill Tanned

Bill Tanned


Messages : 432
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 57
Localisation : Laval

Demandes d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'alliance   Demandes d'alliance Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:26

Je vais leur annoncer la bonne nouvelle. De plus, je me porte garant de leur respect de la charte de notre alliance.

Bill
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn

Evelyn


Messages : 571
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 48
Localisation : Dans l'Ouest...

Demandes d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'alliance   Demandes d'alliance Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:21

garant ? tu es certain Bill.....

Mais si tel est ton désir aucun soucis....

Bon boulot en passant
Revenir en haut Aller en bas
Bill Tanned

Bill Tanned


Messages : 432
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 57
Localisation : Laval

Demandes d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'alliance   Demandes d'alliance Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:01

Si mes amis ne respectent pas la charte, je les bannis et moi avec... mort
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn

Evelyn


Messages : 571
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 48
Localisation : Dans l'Ouest...

Demandes d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'alliance   Demandes d'alliance Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:41

Qui dois-je ajouter au fait précisément a nos lois pour que le tout sois à jour...

Bill ou Liz si on peut me répondre....

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Bill Tanned

Bill Tanned


Messages : 432
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 57
Localisation : Laval

Demandes d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'alliance   Demandes d'alliance Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:10

La ville a été rebaptisé ECA Sélène Springs par Gallilé.
De plus, j'ai suggéré à Gallilé de faire le message à ses concitoyens de venir s'inscrire sur le forum. Je ne sais pas s'il l'a fait.

Bill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'alliance   Demandes d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les demandes spéciales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colorado Springs :: La Communauté "Springs" :: Département d'État-
Sauter vers: