Vous trouverez ici une liste complète des armes, habits et autres produits disponibles dans les différentes boutiques de Manitou Springs. Vous pouvez dès maintenant visiter
l'épicerie et le
tailleur afin de faire votre choix. Revenez régulièrement, car la mise à jour des boutique se fait à chaque agrandissement.
Vous pouvez également avoir accès à l'inventaire des boutiques de Manitou Springs en visitant la page de
West statAfin de facilité vos achats, la ville offre à certaines personnes des avantages sur les prix des articles et sur l’hôtel. (Attention : aucun forfait de l’hôtel n’inclus les faveurs de nos danseuses)
La ville fonctionne sur le principe fort simple du droit d’entrée. C’est-à-dire, vous payez un montant forfaitaire pour entrée dans la ville et, une fois à l’intérieur, vous bénéficiez des tarifs destinés aux habitants. Vous avez la possibilité de rester dans la ville en tant que "citoyen invité" jusqu’à 8h de suite (une nuit à l’hôtel). Vous devez ensuite quitter la ville.
En détail :
COMMERCE GRATUIT avec nos alliés proches
Commerce "Guilde " (5 x le lvl) pour nos autres alliances
Commerce "Externe" (10 X le lvl) pour toutes les autres personnes qui souhaitent venir commercer ...
Ce prix n’est en aucun cas remboursable ni transférable.Chaque fois que vous désirez faire un achat à prix spécial, vous devez contacter
Bill Tanned, gérant des commerces, par télégramme afin de vérifier votre éligibilité. Toute demande faite à un autre citoyen de la ville ne sera pas pris en considération.
*
Toute demande de commerce passe par un filtrage. Nous ne voulons pas entre nos murs des bandits, des malfrats, des voleurs ou autres gibiers de potence qui ne méritent qu’un investissement dans le goudron et les plumes! *
Tout joueur ne respectant pas nos lois et règlements se verra
expulser illico sans remboursement du prix d’entrée et tout commerce ultérieur avec notre ville et nos villes alliées lui sera interdit. Le jugement de la faute est laissé à la discrétion du tribunal de la ville, des conseillers ou du maire.