Colorado Springs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Information et procédure

3 participants
AuteurMessage
Liz Lemon
Admin
Liz Lemon

Information et procédure Empty
MessageSujet: Information et procédure   Information et procédure Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:49

Vous trouverez ici une liste complète des armes, habits et autres produits disponibles dans les différentes boutiques de Manitou Springs. Vous pouvez dès maintenant visiter l'épicerie et le tailleur afin de faire votre choix. Revenez régulièrement, car la mise à jour des boutique se fait à chaque agrandissement.

Vous pouvez également avoir accès à l'inventaire des boutiques de Manitou Springs en visitant la page de West stat

Afin de facilité vos achats, la ville offre à certaines personnes des avantages sur les prix des articles et sur l’hôtel. (Attention : aucun forfait de l’hôtel n’inclus les faveurs de nos danseuses)

La ville fonctionne sur le principe fort simple du droit d’entrée. C’est-à-dire, vous payez un montant forfaitaire pour entrée dans la ville et, une fois à l’intérieur, vous bénéficiez des tarifs destinés aux habitants. Vous avez la possibilité de rester dans la ville en tant que "citoyen invité" jusqu’à 8h de suite (une nuit à l’hôtel). Vous devez ensuite quitter la ville.

En détail :

COMMERCE GRATUIT avec nos alliés proches

Commerce "Guilde " (5 x le lvl) pour nos autres alliances

Commerce "Externe" (10 X le lvl) pour toutes les autres personnes qui souhaitent venir commercer ...

Ce prix n’est en aucun cas remboursable ni transférable.

Chaque fois que vous désirez faire un achat à prix spécial, vous devez contacter Bill Tanned, gérant des commerces, par télégramme afin de vérifier votre éligibilité. Toute demande faite à un autre citoyen de la ville ne sera pas pris en considération.

* Toute demande de commerce passe par un filtrage. Nous ne voulons pas entre nos murs des bandits, des malfrats, des voleurs ou autres gibiers de potence qui ne méritent qu’un investissement dans le goudron et les plumes! *

Tout joueur ne respectant pas nos lois et règlements se verra expulser illico sans remboursement du prix d’entrée et tout commerce ultérieur avec notre ville et nos villes alliées lui sera interdit. Le jugement de la faute est laissé à la discrétion du tribunal de la ville, des conseillers ou du maire.

Dernière édition par Liz Lemon le Lun 8 Juin - 5:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coloradosprings.forumactif.org
Bill Tanned

Bill Tanned

MessageSujet: Re: Information et procédure   Information et procédure Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:52

Heureux d'être à votre service....

Bill "encore plus heureux" Tanned
Gérant des commerces Very Happy
Liz Lemon
Admin
Liz Lemon

MessageSujet: Re: Information et procédure   Information et procédure Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:13

Bill, faudrait ajouter Manitou Springs à la liste des villes faisant partie de la Guilde des marchands, en les avisant que tu es responsable de cette ville aussi... si tu veux évidemment!

aussi, pour mettre la ville sur west Stat il faut que tu sois habitant hein? Parce que si ce n'est pas nécessaire, je te laisse faire pour Manitou Springs. J'utilise IE et impossible de le faire pour moi. Sinon bien ça viendra!
Bill Tanned

Bill Tanned

MessageSujet: Re: Information et procédure   Information et procédure Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:23

Télépathie.
J'étais justement sur le site de la Guilde pour savoir si Manitou Spring y était et j'allais te demander si tu voulais que j'en fasse la demande. Mais là je crois que j'ai ma réponse. Je m'y attarde à l'instant même. On devrait être là demain.
Je sais qu'on a voté pour faire accepter les villes, mais comme Manitou Spring et une sorte d'annexe (je sais pas comment le dire désolé) je ne pense pas qu'il y aura de problèmes.

Bill Tanned
à votre service
Bill Tanned

Bill Tanned

MessageSujet: Re: Information et procédure   Information et procédure Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:24

Oups, j'ai répondu trop vite. Malheureusement oui pour ce qui est de Weststat. Si tu veux je peux aller faire un tour chez vous?

Je pourrais régler le cas.
Bill Tanned

Bill Tanned

MessageSujet: Re: Information et procédure   Information et procédure Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:29

La demande est envoyé. Je devrais avoir une réponse d'ici demain. Joe est montréalais et je sais qu'il va sur le site tous les soirs.
Liz Lemon
Admin
Liz Lemon

MessageSujet: Re: Information et procédure   Information et procédure Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:06

j'ai vérifié et Manitou Springs fait partie des villes membres de la Guilde. pas de problème là. Bill fait un super travail!
ARALIS

ARALIS

MessageSujet: Re: Information et procédure   Information et procédure Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:44

Est ce que les boutiques sont à jour concernant Manitou Springs ?
Liz Lemon
Admin
Liz Lemon

MessageSujet: Re: Information et procédure   Information et procédure Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:02

je vais faire le tour de tout ça probablement dimanche.
avec mes vacances qui arrivent rapidement je n'ai pas trop le temps, mais je vais m'assurer que tout est en ordre avant de partir.
ARALIS

ARALIS

MessageSujet: Re: Information et procédure   Information et procédure Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:13

Merci miss !

Je pense qu'une fois que tout sera mis a jour et dans la même présentation pour toutes nos villes, on y verra plus clair !

Apparament, beaucoup de nos villes sont proches de la fin des constructions ... ne serait-il pas plus simple de finir toutes nos villes (ou du moins le splus proches de la fin) et de faire les boutiques apres ?
Liz Lemon
Admin
Liz Lemon

MessageSujet: Re: Information et procédure   Information et procédure Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:17

de toute façon on aura pas le choix pcq je n'aurai pas le temps de faire ça avant mon départ c'est certain!
ARALIS

ARALIS

MessageSujet: Re: Information et procédure   Information et procédure Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:19

le mieux serait de finir nos villes et de créer les topics boutiques apres !

on perdrait moins de temps !

je vais essayer de voir qui serait dispo et de monter un plan de construction pour nos villes ... histoire de s'organiser un minimum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Information et procédure   Information et procédure Icon_minitime

Information et procédure
Page 1 sur 1