Colorado Springs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La ville de Manitou Springs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liz Lemon
Admin
Liz Lemon


Messages : 1160
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 45

La ville de Manitou Springs Empty
MessageSujet: La ville de Manitou Springs   La ville de Manitou Springs Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:34

La ville de Manitou Springs Manitousprings

BIENVENUE À MANITOU SPRINGS

Manitou Springs est la ville soeur de Colorado Springs, située au Nord-est du monde 1.
Elle fut érigée à l'endroit où se trouvait autrefois la ville de Dark City.

Créée le 31 mai 2009 par George Kelly, elle fut cédée au Lt Liz Lemon en échange de faveurs non dévoilées.

La ville est petite pour l'instant, mais commence déjà à accueillir des visiteurs dans sa merveilleuse auberge.
Tout est neuf ici et rien ne traine!
Elle se développera au fur et à mesure, suivant les directives de la ville mère: Colorado Springs.

Le commerce est toutefois ouvert.
Ceux qui seraient tentés par quelques produits de base pourront faire la demande auprès du gérant des commerces de Colorado Springs,
Monsieur Bill Tanned, qui se fera un plaisir de discuter de réduction avec vous.

Vous trouverez la liste des items disponibles à Manitou Springs dans la section prévue à cette fin sur le forum de la ville.
L'épicerie et le tailleur se trouve sur la rue principale à côté du bureau de poste du Poney Express.

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez consulter le forum de la communauté de Colorado Springs.



Information utiles


Ville: Manitou Springs
Localisation: Nord-est (B10)


Fondatrice/Maire: Liz Lemon
Shérif: Sheriff Vosgien
Recruteur: Capitaine Nemrod1969
Gérant des commerces: Bill Tanned
Secrétaire d'état: Lt Liz Lemon

Manitou Springs est membre de la Guilde des marchands


Dernière édition par Liz Lemon le Mar 21 Juil - 2:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coloradosprings.forumactif.org
Liz Lemon
Admin
Liz Lemon


Messages : 1160
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 45

La ville de Manitou Springs Empty
MessageSujet: Re: La ville de Manitou Springs   La ville de Manitou Springs Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:48

BUREAU DU SHERIFF




Toujours dans le but d'offrir un service de qualité à ses habitants, la ville de Manitou Springs est heureuse de vous annoncer la fin de la construction du bureau du sheriff de la ville.

Le Sheriff Vosgien et ses adjoints auront donc un quartier général dans la ville afin d'assurer la sécurité des villageois et de mieux coordonner les interventions.




Dernière édition par Liz Lemon le Jeu 9 Juil - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coloradosprings.forumactif.org
Sheriff Vosgien

Sheriff Vosgien


Messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : EPINAL - VOSGES 88 - FRANCE

La ville de Manitou Springs Empty
MessageSujet: Re: La ville de Manitou Springs   La ville de Manitou Springs Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:10

Aahhh ! Enfin !

Avec ce bureau flambant neuf pour mon équipe, j'ai hâte de passer un séjour à MS! Je pense arriver d'ici 2 ou 3 jours pour quelques temps. La proximité de nos deux villes ne pose aucun problème de sécurité.

Je changerai juste la photo qui est dans le cadre, sur mon futur bureau...

Et pour le logement de fonction ma chère Liz, est-il prévu au dessus du bureau ou y aurait-il une autre option ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz Lemon
Admin
Liz Lemon


Messages : 1160
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 45

La ville de Manitou Springs Empty
MessageSujet: Re: La ville de Manitou Springs   La ville de Manitou Springs Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:12

Il est ti pas beau vot bureau?

Pour le logement, il y a toujours les cellules...
lol2
bah non! il est évidement que nos ouvriers ont pensé à vous installer un petit pied-à-terre au-dessus du bureau.

il va de soi par contre qu'il y a toujours... une autre option... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://coloradosprings.forumactif.org
Invité
Invité




La ville de Manitou Springs Empty
MessageSujet: Re: La ville de Manitou Springs   La ville de Manitou Springs Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:55

et oui l'autre option....toujours très intéréssante dans certain cas...comme présentement Bill....... Razz

*De quoi tu te mêles......toi..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ARALIS

ARALIS


Messages : 861
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37
Localisation : BOURGBARRE (35)

La ville de Manitou Springs Empty
MessageSujet: Re: La ville de Manitou Springs   La ville de Manitou Springs Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:10

Excelent !

tres bonne idée ce nouveau bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Liz Lemon
Admin
Liz Lemon


Messages : 1160
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 45

La ville de Manitou Springs Empty
MessageSujet: Re: La ville de Manitou Springs   La ville de Manitou Springs Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:17

LE SALOON


Le saloon de Manitou Springs vous invite à venir festoyer avec nous! Vous y trouverez le meilleur whisky et les plus belles danseuses! Des tournois de poker sont joués régulièrement et un salon VIP a été aménagé à l'arrière pour les joutes de plus grandes importances ou pour diverses occasions. BIENVENUE À TOUS!

Revenir en haut Aller en bas
https://coloradosprings.forumactif.org
Dentist

Dentist


Messages : 146
Date d'inscription : 15/05/2009

La ville de Manitou Springs Empty
MessageSujet: Re: La ville de Manitou Springs   La ville de Manitou Springs Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:32

LE SALON FUNÉRAIRE

Avec vous, jusqu'au bout


Je profite d'un temps mort pour vous rappeler que si, lors d'un duel, vous passez l'arme à gauche ou qu'un adversaire vous met en boîte, je suis toujours à votre disposition pour vous aider à en sortir les pieds devant en grande pompe, avant de vous retrouver six pieds sous terre.

La mort fini toujours par rattraper tout le monde. Le plus prudent se fera surprendre, le plus réfléchi se fera avoir, le plus craint se fera braver, le plus rapide se fera rejoindre. La mort fini toujours par avoir le dernier mot et moi... le dernier coup de pelle!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ville de Manitou Springs Empty
MessageSujet: Re: La ville de Manitou Springs   La ville de Manitou Springs Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:30

Il manque que mon tribunal...et mon hôpital non ?....et ah oui la salle du conseil...bon ok j'en demande pas mal...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Liz Lemon
Admin
Liz Lemon


Messages : 1160
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 45

La ville de Manitou Springs Empty
MessageSujet: Re: La ville de Manitou Springs   La ville de Manitou Springs Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:09

On est allé avec l'essentiel: le saloon et le croque-mort... c'est tout ce qui importe non ?

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://coloradosprings.forumactif.org
Invité
Invité




La ville de Manitou Springs Empty
MessageSujet: Re: La ville de Manitou Springs   La ville de Manitou Springs Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:25

Vu sur cette angle....peut-être... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ARALIS

ARALIS


Messages : 861
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37
Localisation : BOURGBARRE (35)

La ville de Manitou Springs Empty
MessageSujet: Re: La ville de Manitou Springs   La ville de Manitou Springs Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:09

MOI JE TROUVE TOUT CA TRES BIEN !

mais ou sont les bouteils dans le sallon, les étageres sont vides ... déjà tout liquidé ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ville de Manitou Springs Empty
MessageSujet: Re: La ville de Manitou Springs   La ville de Manitou Springs Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:16

Il y a eu une bagarre d'enfer Aralis...et comme tu le sais..les hommes tire partout et regarde pas..donc voilà plus une goûte d'alcool.....

Y doit rester la chèvre pour les jeunôts...mais elle doit être partie a Manitou maintenant mon autre progéniture est rendue là...toute une surveillance...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Vosgien

Sheriff Vosgien


Messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : EPINAL - VOSGES 88 - FRANCE

La ville de Manitou Springs Empty
MessageSujet: Re: La ville de Manitou Springs   La ville de Manitou Springs Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:29

En effet, les nouveau bâtiments de MS donnent envie d'y séjourner....

Ma "quête" du manteau noble étant terminée, je serai à MS dans la soirée...

Je pourrai ainsi voir tout cela de plus près!
Revenir en haut Aller en bas
ARALIS

ARALIS


Messages : 861
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37
Localisation : BOURGBARRE (35)

La ville de Manitou Springs Empty
MessageSujet: Re: La ville de Manitou Springs   La ville de Manitou Springs Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:30

J'ai hate d'y passer egalement ... j'attend de remplir mon compte pour vous le deposer avant ... j'y suis presque ! un peu de patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville de Manitou Springs Empty
MessageSujet: Re: La ville de Manitou Springs   La ville de Manitou Springs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville de Manitou Springs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville de Palm Springs
» La ville de Colorado Springs
» La Ville de Genese Springs
» La Ville de Barra Springs
» La Ville de Ipanema Springs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colorado Springs :: Nos villes :: Manitou Springs :: Présentation de la ville-
Sauter vers: